Front de Libération de Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeux video.com

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Jeux video.com Empty
MessageSujet: Jeux video.com   Jeux video.com EmptyLun 7 Aoû - 17:47

Laughing

Dans la vie de Maitre_David(Bio)

Salut à tous! Un mini comeback pour le fun de " Dans la vie de " Cette fois-ci, nous allons faire la bio de Maitre_David. Mais bon, pour commencer nous allons vous parler un peut de pourquoi il nous a interessé. Maitre_David se classe parmis la catégorie de " N00bs grave " . Il croit être un bon flooder mais en fait c´est juste un petit enfant de 9 ans qui veut se rendre interessant Ça explique pourquoi il perd du temps à faire un flood miserable qui sera effacé dans moin de 24 heure Mais bon allons tout de suite voir une journée dans sa miserable vie...

Il habite dans un maison de riche, avec des parents riche. Pour l´instent tout semble bien, mais détrompez-vous car il a pas une belle vie. Il se leve le matin après avoir couché dehors car ses parents ne veulent pas le laisser coucher même par-terre car ça prendre beaucoup de temps à laver et ils ont pas que ça
à faire. Alors le chiot se leve à 7 h du mat et sonne chez ses parents. Normalement c´est sa mere qui lui ouvre et elle lui prete un paire de chaussure qu´il vont devoir faire desafecter après. Alors elle l´amene dans la cuisine pour le faire attendre. « Regardez le bon petit déjeuner que j´ai préparé » dit-elle. Alors David approche du déjeuner pour en prendre un peut mais alors ça mère l´en empeche. Elle dit « Cette partie revien au chien, toi tu mange dans le plat à terre. ». Alors comme à chaque jour, David mange la bouffe du chien. Après sa mère le jete dehors pour qu´il se trouve à manger et tout. Bref vivre sa vie. Il se prostitue gratuitement car ce chiot n´a pas connaissance que l´argent existe. Il croit qu´avec ça il va réusir à avoir de la bouffe de son client mais celui-ci se pousse toujours avant qu´il n´ait le temps de comprendre ce qui venait de se passer. L´après-midi, il essais d´écouter par la fenetre ce que les profs expliquent à leurs éleves. Malheureusement il ne comprend rien. Alors il s´en va pour continuer sa journée. Vers l´heure du soupé il se lance à la chasse à la foumis ou autre insecte. Il en rafole! Ensuite le soir il retourne se coucher sur le sol, devant la maison de ses parents pour manger la bouffe de chien le lendemain.

Voilà qui était une journée dans la vie de Maitre_David. Maintenant passons à une interview que j´ai réalisé avec lui.

Moi: Bonjour David. Premierement, quel âge avez-vous et parlez-nous un peut de votre apparence.

David: Euuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh???? Ah okayyyyy
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiii!! Je m´appele David. J´ai 8 ans.

Moi: Hum ouais bon... Sinon, êtes-vous fier de votre misera... oups je veux dire, de votre vie?

David: Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh???? Ouinnnnnn peut-êtreeee?

Moi: . .. Okay... Sinon, qui sont vos parents. Je veux dire, quel est leur nom et tout...

David: HEINNNN??????? ÇA VEUT DIRE QUOIIII PARENTTT?

Moi: . .. Laissons faire... Pourquoi être-vous venu sur jeuxvideo.com?

David: Pour flooder! Chui un pro du flood

Moi: AHAHAHAAAAA! PTDR!!!!!!! Comme il peut être con ce David...

David: Heinnnn????

Moi: C´est la fin de l´interview lopette. Personne t´aime caliss de fif tu t´es regardé sacrament de fils de pute? Caliss t´énerve tout le monde pi tu crois que t´es cool avec ton flood de n00bs. Pfff mais quel scat!

- Autres infos sur lui -
Pseudo: Maitre_David
Le surnom que ses parents lui donne: Le croté
Taille: 4 pied 6
Poid: 1461 livre
QI: 7
Ses plus grand moments: Aucun
Ses pire moment: Sa naissance et le reste de sa vie
Stade sur jv.com: " N00bs grave "
Grade de flooder: Pitoyable

Voilà, c´était le retour des " dans la vie de " pour probablement la derniere fois sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
kick life.
Gross pedal N 2
Gross pedal N 2
kick life.


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : Dantonku
Emploi/loisirs : Boulzzzzz
Humeur : XXX / 69
Date d'inscription : 20/05/2006

Jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Jeux video.com   Jeux video.com EmptyMar 8 Aoû - 11:01

l00000l Pitoyable 1!11!!1111!
Revenir en haut Aller en bas
http://sex-xxx.com/gay/blublade.htm
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Jeux video.com   Jeux video.com EmptyMar 8 Aoû - 11:14

clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video.com Empty
MessageSujet: Re: Jeux video.com   Jeux video.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fic : Les badass ( crossover jeux-vidéos)
» la video des pushups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération de Slayers Online :: Boulz party :: Poubelle-
Sauter vers: