Front de Libération de Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le Front va (RE)devenir sérieux

Aller en bas 
+3
OKA
Pene*
Résistant.
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyVen 18 Mai - 13:09

Plus de sms dans cette section-ci, maintenant on va être sérieux. Il faudrait trouver des gens prêt à nous suivre, pour le moment nous devons rester dans l'ombre, mais le jour viendra où nous sortirons de nos trous et ferons payer aux ADMINS!!!!!! Nous allons donc emmerder l'administration, pour se faire, nous n'avons plus le droit aux bans, il va falloir trouver d'autre moyen que se prendre des bans, car après un certains temps nous ne pourrons plus retourner sur SO.

Je suis ouvert à toute vos idées. Venez me les faires connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyVen 18 Mai - 14:07

Je propose déja de réunir des gens en toute discrétion. Des gens en qui nous avons confiance. Nous devons établir des plans pour ruiner des évents ou autre. Par exemple, lors d'un event important au théatre, on se réunit et on lance des échanges au acteurs. Bien sûr c'est rien du tout, mais c'est une forme de résistance. En tout cas, je suis entierement avec toi Blu. Cette fois on reste serieux. Les admins pairont nos ban et leur severité. Aujourd'hui débute pour nous une periode de résistance. Nous ne devons pas flêchir ! Malgré les cours, malgré la maladie, malgré l'amour ! Nous devons resté en conflit avec ceux qui nous ont longtemps malmenés ! Nous sommes la résistance ! La vengeance est en route mes frères ne nous laissons pas abattre ! Voilà j'ai finis mon discours super boostant. Un jour la paix regnera sur Slayers Online, et nous serons les dieux de ce monde ! Organisons nous, et écrasons nos tyrans ! Voilà maintenant place aux idées.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyVen 18 Mai - 14:27

Nous ne nous laisserons plus faire par ces admins corrompus, je propose donc moi aussi de rester calme et d'attendre que nos effectifs se comptent par vingtaine au moins, ensuite nous ferons un débarquement dans hunter, au choix nous les floodons, ou bien nous insultons, ou moins dangereux, on se place entre les gens qui font des duels, ensuite les admins vont penser que l'on se fait attaqué et vont bannir les duelistes. Mais personellement ca ne va pas les atteindre, il faudrait faire quelque chose qui leur montre que l'on ne veut plus d'eux et leur justice corrompue. Mes frères, nous sortirons de l'ombre et nous leur ferons payer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyVen 18 Mai - 14:31

Le truc... Il faudrait hacker un admin Twisted Evil . J'ai réfléchi, mon frère, un vieux leche boule des admins, va peut être le devenir un jour qui sait ? Il a des admins dans sa guilde et tout. Lorsque le jour sera venu je le "hackerai" quoi de plus facil lorsque le hacké fait partit de sa famille ^_^. Nous devons réunir des gens capable de trouver des failles dans la base de donnée, ça serait pas mal. Mais bien sûr, a par Edge, qui pourrait nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyVen 18 Mai - 14:37

Malheureusement, ton frère ne risque pas de devenir admin avant un petit moment. De plus si je me souviens bien, Edge m'a dit que les failles ont toutes été corrigées.Si je me souviens bien, un certain unknowDragon avait hacké un admin il y a longtemps, de plus j'ai des amis qui le connaissent et ils veulent justement prendre le pouvoir sur SO. Si je les revois je vais leur en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyVen 18 Mai - 15:03

Nous devons nous unir en un seul groupe pour pouvoir renverser les admins. Propose à tes amis de s'inscrirent en étant quelque peu serieux ^_^. Bon maintenant je déco je reviens demain, bonne soirée/aprem tout l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptySam 19 Mai - 9:07

Cela risque d'être difficile, pour la plupart je ne les ait pas vus depuis 3 mois. Et il faudrait aussi dire aux autre de venir poster un peu ici, ca redeviens inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptySam 19 Mai - 9:13

J'ai dit à Pley' de passer mais a priori elle l'a pas fait x_x ou alors elle a pas posté tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptySam 19 Mai - 9:49

Bon, nous allons attendre les autres, et on ne flooderas plus ce topic, on va attendre que les autres viennent poster.
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptySam 19 Mai - 19:23

bjr g rev1 i6 pr d nouvel avantur l000000000000l

Bonjour, chèrs compatriotes, je reviens sur ce forum pour redevenir sérieux et mettre en oeuvre nos plans. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyDim 20 Mai - 5:16

Aurais-tu quelques idées à nous apporter ?

EDIT : NOUS DEVONS AGIR VITE, LES TYRANS DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS OPRESSANT ! UN 45 EME BAN EN MA FAVEUR AUJOURD'HUI MEME ! SOLDATS, NOUS DEVONS REAGIR !
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc



Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 35
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyDim 20 Mai - 19:28

Bonsoir cher compatriote :3
malheuresement pour moi je ne peux plus du tout joué a slayers...
mais je peux quand meme cherché des bonne idée pour vos plan
mais tout ce qui sagis de hacké..je fais pas <.<
je cheat c'est tout mais personellement ne pouvant plus joué je ne peux plus fair cela et etant donné que les ancienne faille on etait securisé (si on peux dire qui avait des faille enfete c'etait juste pas securisé du tout)
enfin pour dire que je peux juste vous donnez des idée et rien d'autre u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtebaiseirl.com
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyLun 21 Mai - 14:06

Ce n'est pas grave! tu es un symbole du boulettage sur SO! nous nous battrons en ton nom! et en le nom de tout ceux ayant été banni injustement! Ainsi qu'en le nom de tout ceux qui ont été banni pour avoir bouletter, quelque soient les raisons, les admins n'ont pas le droit de nous enlever nos persos qui nous ont coûtés tant de temps à xp! Mes frères nous nous vengerons!!!! Peut-être pas aujourd'hui, peut-etre dans quelques années, mais nous nous vengerons!
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyMar 22 Mai - 13:07

Je suis prèt à agir. J'avais réussis à déban IP un pote en tafiquant son modem, il s'est refait un perso, mais ces saltés d'admins ont capté, j'sais pas comment ils ont fait. Resultat ----> Re ban. Trouvons un plan au plus vite et déchaînons les flames de notre colères sur nos torsionnaires !!!


Il vient de recevoir le motif de ban So. Regardez ça, pour qui se prennent ils ?

Bonjour,

Ce compte a été banni lors de l'inscription car il a été identifié comme appartenant à une personne dont la présence n'est plus souhaitée sur Slayers Online.


Ce n'est pas à eux de nous diriger ! Nous jouons au jeu que nous voulons ! C'en est trop ! Rebellons nous !


Un petit cadeau ! Octalia citant les raisons du ban de mon perso paysan, j'aurais donc dit :

Le Front va (RE)devenir sérieux Octaliaquiinsultemg8


Aucuns trucages, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyMar 22 Mai - 17:01

Les admins peuvent voir ce que nous disons.
Les cheateurs aussi. il suffit de prendre un éditeur hexadécimal, on cherche le pseudo, et en cherchant un peu, on peut trouver quelques paroles. Tu as raison, s'en est trop, des gens comme Edge et même moi n'avons plus le droit d'etre sur SO. Pour qui se prennent-il? c'est un jeu gratuit. Ca a beau être son jeu à Frost, il n'a pas le droit de nous traiter comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyMer 23 Mai - 3:29

Il faut réunir tout les résistants de SO, mais... Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc



Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 35
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyMer 23 Mai - 19:04

Bah moi j'essaye de me deban en trafiquant l'adresse mac de ma carte réseau (vais voir si j'en ai pas une autre xD)
Mais a chaque foi que je le change slayers m'envoie un message d'erreur absolument bizard (me rapelle plus)
enfin si jamais j'y arrive il von entendre parlé de moi enfin d'un nouveau boulet car si je dis qui je suis j'aurai plus cas recommencé directement car il me rebaniron definitif j'avais recu un mail presque pareille que celui que tu a mis
il disait Tu est un personne non voulu sur slayers online etant donné que tu cheat,boulette,hack,insulte,detruit la plaisance du jeux(un truc du genre) et apprende des methode de cheat a d'autre personne enfn ect...

si vous connaissé d'autre resistant prevené les Very Happy
personnellement j'en connais pas :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtebaiseirl.com
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyJeu 24 Mai - 18:34

Moi, je n'ai plus beaucoup de relation dans le cheat, je connais beaucoup de gens, mais la plupart tiennent à leur perso et n'ont jamais bouletté.
Ou sinon le meilleur truc qui nous garantirait l'invincibilité serait comme le dit Edge de POUVOIR revenir sur SO avec un autre ip sur le même PC. Nous serions alors immortels et impossible de nous faire plier à un quelquonque réglement. Mais je dit tout de même que ca fait chier les admins bouletter seul ou meme à 3, mais à 20 là ils seront vraiment surpris! nous devrions le faire une fois seulement. Ensuite ce sera du boulz peu nombreux. L'important c'est l'assiduité à nos boulz. Si les admins doivent encore et toujours nous foutre de bans, on va dépassez de loin les plus grands bans life de SO.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyVen 25 Mai - 12:37

Blu tu es déja de loin le plus grand Rolling Eyes. Edge si tu trouves un moyen de te deban ip, fait le nous savoir. Ca serait vraiment une arme redoutable comme l'a dit Blu. Je jure sur les pokémons que je ferais tout pour rendre l'air de Vesperae respirable, c'est à dire, sans ces crevures d'admins ! Brûlons les soldats !
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyVen 25 Mai - 16:25

Tu as raison, je suis le plus grand boulet de SO qui a été banni par insulte, mais des cheateur et autres ont + de ban que moi, eux c'était à coup de 10 persos au moins qu'ils se fesaient ban.

Si on trouve un moyen de revenir après un ban ip, nous aurons gagné la guerre! Les admins vont nous voir arrivé encore et encore, ils vont peut-etre même fermer SO si ils en ont vraiment marre.Ou dans le pire des cas, les admins s'en ficheront mais nous seront tout de même gagnant puisque nos nombres de ban monteront toujours! et nous les emmerderons pour longtemps.

Edit:
J'suis MDR!!! LOL!!!!!!!!!!!
Vous me croirez pas. Je parlais tranquillement, et là, HOP! Tigroar(msg) Salut blublade

Je lui ait pas répondu, ensuite.
Tigroar(msg) aurevoir
Hop ban life 1 er fois

après je prend Asvel
Je vais devant Tigroar et je lui dit que je n'avait pas menti quand je disais que je quittais SO, et je lui dit'' Autant en finir maintenant''
Et ensuite je lui dit que je suis BluBlaDe et je lui dit ensuite de me bannir.Et là Miracle il le fait! Asvel, premier perso à avoir dresser un admin! hourra!
J'ai finalement été rebanni ip, l'aventure de SO s'arrête pour moi. Mais le front ne peut s'arrêter! Battez-vous pour cette noble cause!
J'ai finalement ressenti du respect envers les admins, mais il est trop tard. De plus ne vous inquiétez pas. SI je reviens un jour , je serais toujours dans cette organisation, je ne quitterai jamais le forum.Et si Edge trouve un moyen de modif l'ip, Alors là heureux mes frères nous serons! Nous reviendrons sur SO! En boulettant ou pas, mais nous reviendrons! Je le jure! Ce jeu m'a laissé trop de nostalgie, je vais revenir ca c'est sûr.Pour le moment floodons un peu le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptySam 26 Mai - 6:40

Je suis triste d'apprendre cette térrivle nouvelle qui fou un coup dur pour le front... J'espere que tu trouveras un moyen de revenir car vraiment on a besoin de toi mon ami.

*Emu irl*

pale No Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptySam 26 Mai - 7:06

Il va falloir que je me trouve un autre jeu ou que je redevienne social irl et ca j'veux plus!!11!1
Je reviendrai quand je serais sur un new pc et là je me vengerais 1!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptySam 26 Mai - 9:14

Si tu trouve un nouveau jeu, dit le nous...
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptySam 26 Mai - 12:22

Ya que des jeux noob. j'ai pensé reprendre RO mais c'trop gé
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc



Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 35
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux EmptyMar 29 Mai - 17:20

Hum j'arrive pas a leur changé mon ip :3
des que je le fais content mon réseau marche mon internet marche (avant ca me deconnecté toute les 30 sec) mais je lance so j'essaye de me co et la j'ai droit a un joli message Socket 1018 eror bim ca ferme le tout et me deco le net >< enfin je vois pas ce que je peux fair mais je cherche :3

PS: si tu trouve un jeux dis moi me fait chié j'ai plus de jeux sur le quel joué x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtebaiseirl.com
Contenu sponsorisé





Le Front va (RE)devenir sérieux Empty
MessageSujet: Re: Le Front va (RE)devenir sérieux   Le Front va (RE)devenir sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Front va (RE)devenir sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Front va devenir sérieux.
» Sérieux?
» Devenir Modérateur SO
» C'est serieux
» Preuve de la gété

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération de Slayers Online :: Front de Libération :: Tout ce qui fait parti du Front.-
Sauter vers: