Front de Libération de Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyVen 18 Mai - 13:13

pdpddpdp adm1
Revenir en haut Aller en bas
Pene*
Gross pedal N 1
Gross pedal  N 1
Pene*


Féminin Nombre de messages : 1141
Age : 31
Date d'inscription : 02/08/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptySam 19 Mai - 19:23

tg
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyDim 20 Mai - 8:18

tg sal put
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc



Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 35
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyDim 20 Mai - 19:31

vg band d pd fo insulté la adm1 pdpdpdpdpdpdpdpdpd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtebaiseirl.com
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyLun 21 Mai - 15:03

moroadm1!!!
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc



Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 35
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyLun 21 Mai - 16:40

clr mor o adm1 mal é on viol lé femel adm1 hgh1h1h1h1h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtebaiseirl.com
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyLun 21 Mai - 20:37

Allez Zeb ma cochonne! avale! du bon lait pour toi!!!

Allez Ayame! avale tout! tu va bien grandir!

*sors par la porte dorée valant 10 000 M po que les admins se payent en prenant l'argent de nos persos ban lifes :rolllllll:*

*croise Misao au passage*

Salut bb!
/baise misao

*Sifflotement suspect probablement émit par quelqun qui a violé une admin, lui a volé ses pos et l'a assasinée.

Ceci est un post noob. à caractère RP. Veuillez ne pas le relire sous peine de devenir accro au rp noob. *BLABLABLA PARL PR r1 DIR*
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyMar 22 Mai - 13:09

*Viole Frost et le tue par une sodomie pas très fine*

Voilà, on a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyMar 22 Mai - 17:09

C'est trop simple. NON! une embuscade! ce que tu as tué est en réalité Sebda métamorphosé!

*dégainent son épée des ombres ayant appartenu à BluBlaDe*

*se bouffe un kick*

*reviens*

C'est de la triche admin de merde! Venez vous battre!!

*décapite Kahlan*

ahahaahahah!

frostfall': BluBlaDe, Erbas et Edge, j'aurai dû m'en doûter! Mais aujourd'hui est un grand jour! le jour où enfin vos têtes tomberont!
Les boulets ne sont pas les bienvenus sur SO (blabla.....)
Erbas, Blu et Edge: TAGEULE PD

frost': hmhp, pour une fois que j'ai une vrai raison de vous bannir! AHAHAAHAHAHAH

(NOS AMIS S'EN SORTIRONT_ILS? à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyMer 23 Mai - 3:31

*Sort sa "lance"*

FROSTFALL PD TU VAS CREVER OJOURDUI 1!1!1!1!!1!1!1

*CHARGE EN ENTRAINANT SES AMIS EDGE ET BLU*

*SE PREND UN KICK*

*RECO*

Erbas edge et blu : Sal pd tu utilises t pouvoir majik !!!!

frostfall : je vais vous bannir chiens !!!!


A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc



Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 35
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyMer 23 Mai - 19:07

band de con <.< vous me faite deliré xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

**sort c cheat magique**

**devien surpuissant**

**kick**

**reco**

Edge GRO PD ARETE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtebaiseirl.com
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyJeu 24 Mai - 18:18

BluBlaDe, surpris par la façon par laquelle Frost a contré ses frères par le lien du boulettage, se dit qu'ils n'ont eu aucune chance et se prépare à abandonner.... quand tout à coup!

Une vingtaine d'admin apparurent! Ils étaient tous tournés vers Frost.

Le leadeur sortit du tas. Son nom était Rpglink, ancien admin déchu. Il était suivis de près par Piro, Magicman et Ayame.

Rpglink: Frostfall! t'es crime sont graves! tu nous a enlevés nos pouvoirs et nous a tous humilié. C'est l'heure de la vengeance.

frostfall: Je suis surpris, bande de boulets, vous n'êtes pas de taille malheureusement.

Sur ce, frost banni ìp rpglink.

L'amassement d'admin déchu, décu par frost, se lancèrent sur lui et sa garde personelle.

Piro s'acharna sur Eldoran, le décapitant d'un seul coup.
Piro: Enfin! tes paroles dépourvues de sens ne nous casseront plus jamais les oreilles!

Ayame sauta sur Zebeline, lui transpercant le coeur.
Ayame: Sale pute! tes talents de suxxeuse de servent plus maintenant!

Invincible, un véritable fou, embrocha Kaiowas, Louve et Tigroar sur sa même épée.
Invincible: Ces admins sont aussi compétents qu'ils sont forts.

Frost prit peur et dût débannir Rpg pour s'excuser.

Aussitôt débannit, rpg s'élance contre Frost, et manqua l'assomé avec sa rame.

Frost: Je vois que vous ne voulez pas de mon pardon! Vous serez tous bannis!

C'est ainsi que Frost entreprit de ban life tout les admins déchus qui étaient présents.

Mais durant ce temps,Blu, edg é erb sétaient dejà loin.En effet ils s'étaient sauver en criant: Blu:PD DADMIN TA MER LA PUT CONNAR Edge: Jme tap ta mer connar dadm1 l é chode h1h1h1h erb: SALOPAR D NOOB DADMIN TU Sé SKE G FER AK TA MER HIER PD?

Blu, edge et erbas étaient chanceux d'avoir échappé à Frost grâce aux admins déchus. Les trois étaient dejà loin, bien loin de l'endroit ou frost et les autres se battaient.

Après la mort des admins, les anciens admins se sauvèrent, sachant qu'ils ne pouvaient rien contre Frost.

Les anciens admins envoiyérent un /msg aux 3 boulz. Ils avaient besoins d'aide car ils ne pouvaient vaincre Frost. Il leur fallait la toute puissance du cheat. Edge a été chargé de la montrer à tout le monde, Blu de recruter des boulets, et Erbas avait la tâche difficile de se faire passer pour un admin afin d'espionner Frost et ses pedales.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyVen 25 Mai - 12:46

Erbas cheata avec le cheat de taré du déplacement invisible, faisant croire qu'il avait le go. Il avait utilisé ce cheat avec son nouveau perso Zebline. Frost, trop con pour s'appercevoir que ça n'était pas Zebeline, l'invita dans sa chambre comme chaque soir.

Erbas/Zebline mangea avec Frost, lorsque celui ci l'emmene dans sa chambre, afin de se faire sucer, comme chaque soirs. Erbas/Zebline entrepris de faire une félation à frost, soudain une idée prit naissance dans le cerveau surdéveloppé d'Erbas. Il prit une courte dague dans sa ceinture et la planta dans les couilles de frost. Erbas hurla : SAL PD C PR MES 46 BANS ENCULE DE TA MER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Frost envoya valser Erbas et lui lança un torrent de flammes dans le cul. Il dit ses mots : Zebeline sale pute, pourquoi tu te rebel ? Maintenant mes parties génitales sont mortes... Salope mange ce ban life !

forst : /ban life Zebeline

CA MARCHE PAS !! SALE PUTE TU CHEATS !!!

Erbas/Zebline : Si tu entrais le bon pseudo ça irait mieux batard.

forst : /ban Zebline

joueur bien bannis.

A suivre. Erbas avait donc échoué mais avec coupé les couilles de frost.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyVen 25 Mai - 16:44

BluBlaDe pour sa part avait recruté une trentaine de boulets, des anciens joueurs, des TOP 10 gold et reput, des noobs. et même ses vieux amis.Edge avait apprit aux anciens admins à cheater.

Blu allait diriger ses 30 boulz

Edge les anciens admins

Ils retrouvèrent Erbas qui leur expliqua qu'il avait berné Frost avec le pseudo de Zebline et lui avait détruit les couilles.
BluBlaDe éclata de rire, cela ne pouvait mieux allé! Frost c'était fait berné par une simple lettre.

Il avait été ensuite décidé que BluBlaDe, Erbas et Edge prendraient la place des admins qu'il avaient tués c'est à dire

Kahlan, Eldoran, Kaiowas, Louve ,Tigroar et Misao

Ils avaient donc un nouveau plan! pas la peine de risquer la vie de son armée et des admins déchus, ils décidèrent de se créer un perso chacun.

BluBlaDe prit Kalan.

Il restera trois persos, ils seront fait pour Rpglink, Krad et Magicman, qui s'étaient tout trois portés volontaire pour venir en aide aux autres.

Edge et Erbas doivent faire un choix qui prendront-ils?

Et est-ce que les boulets vaincront les enculés de conanrd de ta mer de pd dadm1? é b1 vs veré so ds lé proch1 post!!!! d edg ou d erbas??? c ske vs veré!
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptySam 26 Mai - 6:37

Erbas choisit Eldorän. Il attendit les ordres du capitaine BluBlaDe.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptySam 26 Mai - 7:12

Nous allons attendre que edge se décide(pdal si tu post pa on va le fer pr toe)
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc



Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 35
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyMar 29 Mai - 17:24

Edge choisi love (ahahah lé tro bone L)
PS:dsl g revise en ce momen g ss en pl1 exam pd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtebaiseirl.com
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyMar 29 Mai - 19:01

Edge, Blu et erbas se dirigèrent vers Hunter, suivi par leurs amis admin. Blu dit qu'il allait attendre en guise d'espion, il dit aussi à Edge et à Erbas qu'ils étaient libre de faire ce qu'il voulait, entrer et commencer la mission boulettage, ou bien aller bannir un peu tout le monde.

Blublad; Si vou voulé jvou confi rpg krad ou magic!1111
mé il doi en resté 1 avek moé pr surveillé.
BluBlade était Kahlan
Erbas, Eldoran
Edge= Louve
Krad= kaio
Rpg est Tigro
et magic est misao.

Blu resta planté devant hunter, surveillant et se préparant à bannir le moindre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyMer 30 Mai - 4:52

Erbas prit Krad avec lui et entra en trombe dans Hunter. Il mit sur lui l'"invincibilité" et se lança dans un pogo avec son ami Krad. Ils tuerent tout le monde, mais ces enflures revenaient sans cesse. Erbas se positionna face à la porte. Il appuya sur "Windows" et, grâce à un cheat que Edge lui avait appri, il se rendit dans la base de donné, et enleve le chipset des portes de hunter. Erbas et Krad tuèrent les derniers survivants. Ils firent le /go jusqu'a Blu.

Erbas et Krad : Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc



Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 35
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyMer 30 Mai - 14:32

**edge pris une chaise longue et un verre**
Edge: Allez y faite la revolution Very Happy il ne faut plus etre dominé par ses etre inferieur qui ce sente si superieur a nous car il pense avoir plus de pouvoir que nous mais il ne save pas que le pouvoir du cheat est bien plus enorme

**sirota son rhum**
Edge: gehrejuijerijgerjuigei ect ect ect........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtebaiseirl.com
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyMer 30 Mai - 17:00

Blu, qui n'avait rien foutu et se prépara à boire tout comme edge, se ressaisisa et utilisa le /where pour voir si il y avait des admins de co.

Il y avait Frost et Spyflo qui étaient tout près d'eux, ils semblaient être au courant de l'attaque.

Blu entraîna ses compagnons et tous se cachèrent dans une maison.
Il y eut alors un /guild

Frost(guild) Spy ma cochonne viens ici maintenant que cette pute de Zebeline est morte, je vais déchargé mes ardeurs sur toi.

Spyfl(guild) Cher frère, je suis fière de pouvoir enfin baiser avec vous!

Blu: Fausse peur les mecs, frost est loin de se douté que nous avons niqué hunter.

Kahlan(blu)(guild) Bien le bonjour!
Frost(guild) Ah Kahlan! rejoins nous moi et Spy, on va bientôt baisé!

Kahlan(guild) Non désolé, je voudrais savoir si il y a d'autre confrères admin connecté, je veux rp avec eux!

Freed(guild) Bonjour! je vais Go sur toi!

Linoa(guild) je vous rejoins tout de suite!

Ramza(guild) Attendé moi!

Blu: ok tout le monde join amorléadmin avant qu'ils arrivent!

Un instant plus tard, les admins étaient arrivés.

Blu se prépara à en décapiter un au choix et à le bannir par la suite.
Il dit à ses compères qu'ils allaient devoir faire tout au même moment, sinon les admins auraient le temps de /guild ou /msg Frost.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyVen 1 Juin - 13:28

Erbas se mit à draguer Linoa en rp. Il l'a prit dans un coin et attendit un signal de blu. Pour le moment Linoa lui faisait une félation ce qui lui fit un bien fou après l'éffort à Hunter.

Erbas (grp) : Linoa est trop bonne les gars.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyVen 1 Juin - 17:20

Blu se mit à discuter de skin avec Freed, il avait l'intention de le dupé et l'amena dans un coin. Tout à coup Freed lui dit qu'il n'avait plus besoin de caché leur relation car il avait dit à Frost qu'il était gay avec Kahlan. Freed se prépara à le sucer, mais Blu lui planta sa lame dans la gorge.

Blub(grp): Les mecs ya eu un prob avec Freed je l'es tué et banni, Edge débarrase toi de ta pédale ensuite on ira tout les trois s'occuper de Linoa, Erbas garde-la en vie mais si frost un admin ou frost s'apercoivent qu'il y a un problème bannit là.
Revenir en haut Aller en bas
Résistant.
Blob
Blob



Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : avc gotik ds son li
Date d'inscription : 07/01/2007

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyDim 3 Juin - 4:44

Erbas (grp) Vous inquiétez pas les gars, les admins savent que Linoa c'est une pute qui suce tout le monde lol 1!1!1!1!!1. A vous de jouer les gars.

*Relève Linoa*

*La pénètre violemment*

*Pousse de petits soupire rauque, trahissant un bonheur poussé à l'extreme*

Erbas (grp) Les gars... Linoa est vraiment trop bonne.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD EmptyDim 3 Juin - 15:50

Blu (grp) Amusez-vous bien, moi, Blu le grand boulet, vais aller discuter avec Frost et Flo, je vous interdit de venir. C'est capitale pour la suite de mon plan. Je vais leur faire croire que c'était Freed et Ramza les traîtres qui cherchaient à nous bannir.Ensuite nous surgirons tout trois de nul part, et nous ligoterons Frost et violerons Linoa et Spy devant lui. AHAHAAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty
MessageSujet: Re: ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD   ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADN1m1mm1 PDPDDPDPDPD
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération de Slayers Online :: Boulz party :: Flood-
Sauter vers: