Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Devenir Modérateur SO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme


Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 1:34

Pseudo principal (level): ... (...)
Guilde principale (facultatif): ...
Autres pseudos (level): ... (...)
Autres guildes (facultatif): ...

Joue à SO depuis (mois/année): .../...
Précisez un événement proche de votre inscription si vous ignorez la date.

Périodes de connexion:
- de l'année (pendant l'année scolaire, les vacances, périodes d'absence... Précisez): ...
- de la semaine (quels jours, plutôt semaine ou week-end. Précisez): ...
- de la journée (quels horaires, plutôt journée ou soirée. Précisez): ...

Songez à renseigner les horaires de connexion en heure française (CET) ou à précisez votre fuseau horaire.

Prénom (facultatif): ...
Age: ...
Pays (facultatif: ville): ...
Statut (étudiant/travailleur/autre): ...
(facultatif: précisez l'année/type d'études ou la profession)

Adresse sur lequelle on peut vous joindre (email + discussion MSN): ...

Connaissance du jeu
-------------------

- Quelles quêtes avez-vous faites?
Réponse: ...

- Pour quelles quêtes êtes-vous capable d'aider un ami bloqué?
Réponse: ...

- Avez-vous exploré l'ensemble de l'univers de jeu? Commentez.
Réponse: ...

- Quelles formes de divertissement en jeu connaissez-vous?
Réponse: ...

- Connaissez-vous les règles régissant celles-ci? Précisez.
Réponse: ...

- Quels sont vos activités et vos centres d'intérêt en jeu? Commentez.
Réponse: ...

- Connaissez-vous l'histoire de la quête principale?
Réponse: ...

- Comment résumeriez-vous l'univers de jeu?
Réponse: ...

- Quelle est votre race préférée?
Réponse: ...


Relations en jeu
----------------

- Quels sont vos principales connaissances en jeu? Qu'est-ce qui vous rapproche d'eux?
Réponse: ...

- Y a-t-il des joueurs que vous n'aimez pas? Précisez les raisons.
Réponse: ...

- Connaissez-vous des Admin (ou éventuellement ex-Admin)? Quelles sont vos relations avec ceux-ci?
Réponse: ...

- Comment décririez-vous l'équipe Admin actuelle? Qu'en pensez-vous?
Réponse: ...

- Comment vous projetez-vous au sein de celle-ci, si vous deveniez Admin? De qui vous sentez-vous le plus proche? Commentez.
Réponse: ...


Profil et motivations
---------------------

- Pouvez-vous vous décrire brièvement?
Réponse: ...

- Qu'est-ce qu'un modérateur pour vous?
Réponse: ...

- Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous devenir Admin?
Réponse: ...

- Quels sont, selon vous, vos atouts et vos qualités pour devenir Admin?
Réponse: ...

- Et vos défauts?
Réponse: ...

- Quels avantages comportent la fonction d'Admin selon vous?
Réponse: ...

- Et désavantages?
Réponse: ...

- Précisez votre parcours sur le jeu: vos participations, vos projets réalisés ou en cours, vos événements, votre rôle au sein de la guilde ou du jeu,...
Réponse: ...

- Que ferez-vous lorsque vous serez Admin? Avez-vous des projets particuliers?
Réponse: ...

- Si vous deviez être interviewé, quels termes utiliseriez-vous pour convaincre de vous engager?
Réponse: ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme


Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 1:54

Pseudo principal (level): Vorth (65)
Guilde principale (facultatif): guild*of*personal*paint
Joue à SO depuis (mois/année): Janvier 2009


Périodes de connexion:
- de l'année (pendant l'année scolaire, les vacances, périodes d'absence... Précisez): Toujours
- de la semaine (quels jours, plutôt semaine ou week-end. Précisez): Toujours
- de la journée (quels horaires, plutôt journée ou soirée. Précisez): Horaires québécoises

Songez à renseigner les horaires de connexion en heure française (CET) ou à précisez votre fuseau horaire.

Prénom (facultatif): David
Age: 20
Pays (facultatif: ville): Québec
Statut (étudiant/travailleur/autre): Étudiant en kickasserie
(facultatif: précisez l'année/type d'études ou la profession)

Adresse sur lequelle on peut vous joindre (email + discussion MSN):

Connaissance du jeu
-------------------

- Quelles quêtes avez-vous faites?
Réponse: J'ai soloté Deamona la mauviette. Enough said

- Pour quelles quêtes êtes-vous capable d'aider un ami bloqué?
Réponse: Je n'ai pas d'amis, pas mal la question piège.

- Avez-vous exploré l'ensemble de l'univers de jeu? Commentez.
Réponse: J'ai absolument tout exploré mais malheureusement il me reste encore certaines filles à visiter. Je crois qu'en étant admin ça augmenterait mes chances.


- Quelles formes de divertissement en jeu connaissez-vous?
Réponse: Quel jeu? Les divertissements sont les mêmes que dans la vraie vie.

- Connaissez-vous les règles régissant celles-ci? Précisez.
Réponse: Heu je sais pas il faut être gentil et pas boulz c'est ça ? En tout cas cette partie-là je la connais par coeur, j'ai lu les règles à l'inscription au moins 16 fois.

- Quels sont vos activités et vos centres d'intérêt en jeu? Commentez.
Réponse: J'aime beaucoup regarder les autres jouers.

- Connaissez-vous l'histoire de la quête principale?
Réponse: C'est pour screener les retardés? On est les slayers on sauve SO on tue pieuvre ratrapper sphère de vie tuer drake orion arrive vole sphère de vie appelle ses megass démons on appelle les elfes + grenouilles mega guerre gigantesque je solo Deamona ensuite grotte longue nouveau continent semmie se bat érotiquement ensuite combat contre la grosse roche.

- Comment résumeriez-vous l'univers de jeu?
Réponse: Vorth

- Quelle est votre race préférée?
Réponse: Femelle humaine version danseuse2


Relations en jeu
----------------

- Quels sont vos principales connaissances en jeu? Qu'est-ce qui vous rapproche d'eux?
Réponse: Aucun lien avec ma compétence extrême. Ou sinon je connais tout les admins personellements et tout les leaders de grandes guildes.

- Y a-t-il des joueurs que vous n'aimez pas? Précisez les raisons.
Réponse: Ceux que je connais en haut

- Connaissez-vous des Admin (ou éventuellement ex-Admin)? Quelles sont vos relations avec ceux-ci?
Réponse: Je les connais tous et on s'entend super bien.

- Comment décririez-vous l'équipe Admin actuelle? Qu'en pensez-vous?
Réponse: Il manque un Vorth

- Comment vous projetez-vous au sein de celle-ci, si vous deveniez Admin? De qui vous sentez-vous le plus proche? Commentez.
Réponse: Ostos parce qu'il passe des annonces cool et je l'aime beaucoup, il est pas trop coincé et juste envers tous et surtout moi


Profil et motivations
---------------------

- Pouvez-vous vous décrire brièvement?
Réponse: Je suis une femme. Blonde et très jolie, prête à tout pour avancer sur Slayers.

- Qu'est-ce qu'un modérateur pour vous?
Réponse: Une personne qui augmente mon statut soc... heu un gars cool qui aide les autres dans le besoin.

- Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous devenir Admin?
Réponse: Au fond de ma tête de petite blonde j'ai toujours su que j'étais destinée à accomplir gros et en fait je suis un gars, j'ai menti
pour que vous m'engagiez.


- Quels sont, selon vous, vos atouts et vos qualités pour devenir Admin?
Réponse: Mon dédain émotionnel complet et mon détecteur de mensonge.

- Et vos défauts?
Réponse: Mon intégrité

- Quels avantages comportent la fonction d'Admin selon vous?
Réponse: Aucuns

- Et désavantages?
Réponse: Tout

- Précisez votre parcours sur le jeu: vos participations, vos projets réalisés ou en cours, vos événements, votre rôle au sein de la guilde ou du jeu,...
Réponse: Je ne joue pas depuis longtemps, je peux dire que dans mon cercle d'amis je suis le gars que tout le monde croit unanimement qu'il devrait être admin.

- Que ferez-vous lorsque vous serez Admin? Avez-vous des projets particuliers?
Réponse: Profiter de mon statut et prétendre vouloir faire deux trois trucs mais en vain.

- Si vous deviez être interviewé, quels termes utiliseriez-vous pour convaincre de vous engager?
Réponse: Si tu m'engage pas t'es viré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 8:47

pourquoi tu dooble post

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 9:02

une fois le questionnaire, l'auts fois remplis

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme


Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 18:35

caliss vou ete atarder
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 18:36

a merde j'ai pas lu enfin toujours pas jvais le lire qunad y'aura plus blu ki flood

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 19:42

j'vais l'envoyer avant Blu et j'vais être acce^té dsl

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 19:52

ok jai lu mais jpense tu seras pas accepté car il von me prendre moi bientot je le fais serieusement et je l'envoie d'abbord je regarde tout ce qui me manque des quette pour fair croire que je connais

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 22:18

ok lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme


Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 23:35

jai recommencé a lire et jai pa postu admin encore p-e plu tar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 18 Aoû - 23:36

bah peut-être enelver la partit lorsque tu avou que t,as mentit, comme ça lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Sam 20 Aoû - 12:39

ué pui une femme au gro decoleté

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme


Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Sam 20 Aoû - 18:17

finalmen jai pa envoyé jai peur kils me prennen et ke je doive jouer a SO ( ca fé 3 jour ke jy sui pa allé jcroi jsui plu motivé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Sam 20 Aoû - 18:18

te prendron jamai t bien tro noob

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Lun 22 Aoû - 20:24

flood inutile je suprime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Lun 22 Aoû - 20:25

flood inutile je suprime

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Lun 22 Aoû - 20:58

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 25 Aoû - 12:16

si si

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Jeu 25 Aoû - 14:28

ok

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Sam 27 Aoû - 13:51

puis je suis admin ta rien a dire!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Sam 27 Aoû - 22:52

c sa que ja,i fai

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Dim 28 Aoû - 16:12

c mieu ainsi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Dim 28 Aoû - 16:15

ah bion

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Sam 3 Sep - 4:44

quoi?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   Sam 3 Sep - 9:34

AH BIN BON NON NOM MON

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devenir Modérateur SO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Modérateur SO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je veux devenir modérateur
» Devenir modérateur
» Comment rentrer en contact avec un modérateur ?
» Cv modérateur
» félicitation au nouveau modérateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération de Slayers Online :: Front de Libération :: Tout ce qui fait parti du Front.-
Sauter vers: