Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les étapes de MGTOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme

Masculin Nombre de messages : 6759

MessageSujet: Les étapes de MGTOW   Jeu 26 Jan - 21:36

Par le superbe pseudo '' I live for me not WE''
Original :
http://www.mgtowforums.com/forums/mens-general-discussion/5227-stages-mgtow.html
Ma traduction :

Étape 1 : Tu crois en NAWALT ( Not all women are like that, pas toutes les femmes sont comme ça) and tu SAIS que TA douce moitié est quelque part pour toi.
Étape 2 : Tu rencontre une femme qui te traite comme de la merde ( plus tard ) et te quittes. Tu garde espoir, c'était pas ta douce moitié.
Étape 3 : Tu t'enfonces davantage avec des femelles et stress énormément, tu commence à te dire ou est-elle donc cette douce moitié?
Étape 4 : La dépression et l'anxiété commencent à t'atteindre et tu te blames toi-même pour ne pas trouver de filles. C'est de la faute de ton corps, ton attitude, tes émotions et ton argent'' tu penses que comme ils t'ont dit, ce n'est pas eux, c'est TOI le problèmes.
Étape 5 : Tu commences à sortir du trou du désespoir et te questionne sur pouquoi ce mode de vie prétendument heureux qui t'as été promis est aussi nul où est donc ce monde parfait du mariage ou de la relation amoureuse? Et pour ceux qui sont déjà trop tard, vous commençez à vous demander '' Ou sont mes enfants, pourquoi dois-je payer pour avoir travailler comme un chien pour ma famille et avoir été un père tout à fait exemplaire?

Étape 6: Tu es réellement en colère et commence à t'intérogger sur le monde. Tu regarde toutes tes erreurs et ton passé. Tu cherche la vérité, la raison pourquoi tout est aussi fucké que ça
Étape 7 : Ça y est. Tout s'explique... c'est très sensé.
Étape 8 : Je fais ce que je veux, quand je veux. Les femmes ne sont que des objets sexuels et la société n'a absolument plus rien à avoir avec moi.

Sadly I had to re-edit this because I know that there is a dark area where not all make the jump from five to six... Then they go down the road most of us avoided or nearly fell to at one time or another.
Revenir en haut Aller en bas
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme

MessageSujet: Re: Les étapes de MGTOW   Jeu 26 Jan - 21:44

Suivi par Golden Fetus :
1. Denial - blue-pilling it. Super mangina double-down. Irritation when someone points out what a subservient pussy you are. White Knighting.
1 Le déni : La pilule bleu ou expliquer selon les critères de la société. Super homme-vagin à l'état-pur. Tu es irrité quand quelqu'un te traite de tapette de servant. Tu fais du chevalier blanc, tu prends toujours la défense des femmes.
2 : Colère : Comment est-ce possible ? Pourquoi moi ? Toutes les femmes sont des salopes maléfiques ? Bordel mais les femmes vont s'éteindre avec ce genre de comportement

2. Anger - how is this even possible? Why me? All women are evil cunts! The backlash for this shit will destroy womanity forever!

3 : Le négociage. Peut-être que si j'apprendre le jeu de la drague que je deviens un pick up artist les femmes vont commencée à agir différemment. Pas toutes les femmes sont comme ça ! Je vais pouvoir m'en trouver une pas mal ! Hé si je vais dans un autre pays avec de meilleurs lois ! Il reste toujours les asiatiques qui ont des valeurs morales !

3. Bargaining - maybe if I just learn game and become a PUA this will go away. NAWALT, and I can find me a safe one! What if I just expat to a country with better laws? There are always Asians....

4 : Dépression... Pourquoi vivre sans vagins ? Comment vais-je passer mes gènes et continuer mon nom de famille... plus important ou vais-je mettre mon pénis? La nuit est longue.

4. Depression - what's the point of anything if vaginas won't sanction my existence? How will I pass on my genes and perpetuate the family name? Where will I stick my penis? How I Hate the Night.

5 : Liberté : Putain la vie est belle... la douce pluie, les forêts, ma motocyclette, la litérature, MERDE, UNE VIE DE LIBERTÉ et de plaisir ! Pas de MTS, de problèmes, plus de dramatiques et d'insultes, EN PLUS JE GARDE MON ARGENT ! PARADIS!

5. Freedom - MGHOW. Sweet fetus life is beautiful! The air and the smell of rain! Forests, motorcycles, and literature, oh my! A lifetime of freedom and leisure? No STDs, FRAs, or nagging PLUS I get to keep my money? Do want!
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme

MessageSujet: Re: Les étapes de MGTOW   Jeu 26 Jan - 21:50

Sur le même topic, Nightstorm le héros :
Phase 1 - Déni : Superbe tapette protecteur des femmes. J'étais le gars le plus gentil que tu pouvais rencontrer. J'étais gentil puisque je croyais que c'était ce que femme voulait. Tout ce que j'ai eu pour ma peine c'était d'entendre les femmes chialé à propos des badboys qu'elles voyaient ou une variante de '' je ne te vois que comme un frère'' '' Tu es un excellent AMI'' et le pire '' Tu va rendre une fille TR:ES heureuse un jour ! '' Je croyais que les femmes étaient le sexe le plus gentil et sensible de tout l'univers et que tout les hommes étaient le problèmes, de vraies brutes.
Phase 2 : La colère : Accepté la vérité sur les femmes. Je suis resté dans cet état pour un bon bout de temps. J'ai même été banni de Yahoo answers parce que lorsque je voyais des femmes poser des questions sur les relations amoureuses, je ne pouvais me retenir de les traiters de putes. J'ai réalisé qu'être en colère tout le temps n'allait rien me donner en retour alors je l'ai gardé à l'intérieur. Parfois je voulais réellement geuler à l'univers que je détestais les femmes à cause de toute la merde qu'elles faisaient.

Phase 2 - Anger: Acceptance of the truth of womens nature. I was in this stage for quite some time. It even got my yahoo answers account banned because when I saw women ask questions about their relationships, I couldn't stop calling them whores. I realized that being angry all the time is not going to get me anywhere, so I held it in, but at times it seeped out and other times I wanted to really just scream at the top of my lungs "I HATE WOMEN!" because of the injustices they do.

Phase 3 : Acceptance : Tu es toujours aussi dépressif que les femmes soient folles

Phase 3 - Acceptance: You are still down and depressed that women are totally insane and that your fantasy world of a happy marriage and kids is dead. Your dreams of that white picket fence life is gone. You also realize you were sold a package of BS lies of happy ever after. Ultimately, you accept that your dreams of having a happy marriage, wife, and kids, is not going to happen. If it does happen, you know its like experiencing jumping into the abyss.

Phase 4 - Indifference: Eventually the anger goes away and you accept that this is womens evil nature. There is no point getting mad because the sky is blue than there is getting mad that women are taking advantage of gullible men. The anger subsides but you are much more aware, intelligence, and savy about the ways of woeman. Though they still continue to use the boys who let them, your safe and your not going to let them destroy you from your own anger.

Phase 5 - Apprecation: This is the stage you will love when you get to it. You realize you don't need a woman in your life to be happy, and whats more is your actually even more happy and excited that you don't have one. You don't have to put up with all the nagging, bitching, or BS'ing. You realize that you don't need another person for your own source of happiness but that it comes inside. For once, you actually start enjoying your life than getting depressed over sleeping alone at night.

Phase 6 - MGTOW: Your a full fledged member who has no desire to go back into the Matrix of Fantasy Land where you where a slave to your desires and fantasies. You see the world for what it truely is, and you avoid its pitfalls and traps.

MGTOW is the 2nd best thing that has ever happened to me. For once in my life, i'm not depressed because there is no woman on my shoulders. I should to get really depressed because I didn't have a girlfriend, and although no matter how hard I tried, I wasn't tall enough, well-dressed enough, not having enough money, insert the X of what I wasn't, didn't, or couldn't provide and women just passed me up left and right.

Now, I have my own apartment, my own car, my own cash saved up in the bank and i'm loving life. I just got done buying me 400 dollars in computer parts and got my geek on and made a 1500$ machine with only 400$!

I see clearer than I ever have the troubles men go through with women just for a vagina. So my decision to be a celibate has literally eliminated any chance for me to chase "poon" and get the run around or open up a door of opportunity to women for manipulating me.

You know what, I can honestly say.. I never been happier in my life.
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime

Masculin Nombre de messages : 6278
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.

MessageSujet: Re: Les étapes de MGTOW   Ven 27 Jan - 14:09

source du topic?
merci de prendre le temps de traduire cela.
MÊME SI CE TEMPS DEVRAIS ÊTRE CONSACRER A PASSER CONTRA 3!
nn jrigol

Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme

MessageSujet: Re: Les étapes de MGTOW   Sam 28 Jan - 10:42

Si je veux devenir traducteur je me pratiques, c'est pas perdu lol.
Contra 3 j'y ai pas rejoué depuis un bail. Jeu de plateforme j'y joue plus trop, j'essayes de finir Live a Live là.
Ultime
Ultime

Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.

MessageSujet: Re: Les étapes de MGTOW   Sam 19 Jan - 18:38

qu'en est-il

Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme

MessageSujet: Re: Les étapes de MGTOW   Jeu 24 Jan - 16:53

persona 3 et la série YS aucomplet
Ultime
Ultime

MessageSujet: Re: Les étapes de MGTOW   Dim 17 Fév - 1:41

pas pire
t'as même fait les YS sur pc sortit récemment?

MessageSujet: Re: Les étapes de MGTOW   

Les étapes de MGTOW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1