Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Texte sur la sexualité humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme


Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Texte sur la sexualité humaine   Sam 28 Jan - 11:06

Était sur la description de Casanovau
Je suis Casanovau. Je suis votre meilleur ami, lisez ma description pour changer votre vie.



J'ai quelques screen à vous faire partager qui viendront au cours de la fin de semaine. Ils sont très bien. La nuit de noce torride de moi et de Minia 2, la femme d'un autre gars. Ha Ha ha.



Ce qui suit doit être lu seulement par des hommes:

Une petite prélude:

C'est grâce à la venue d'Internet, la plus grande invention de tout les temps que les esprits les plus brillants ont pu se rassembler et enfin débattre pour ainsi dévoiler la vérité sur la femme, cet animal qui côtoie l'être humain depuis la nuit des temps. Aujourd'hui, en 2012, nous en sommes bientôt à la destruction complète de la société telle qu'elle avait été imaginée par l'homme d'antan.

Les raisons sont diverses et toutes plus justes les unes que les autres, la manipulation des médias par l'élite, le gouvernement pourri jusqu'à la moëlle, le capitalisme qui se trouve être en fait du fascisme silencieux avec une bonne dose de socialisme corrompu ne sont que quelques raisons valables pour la déchéance de la société.

Ces problèmes bien qu'enrageants ne sont rien face au pire fléau que l'humanité ait connu : les jui... non pas celui-là ! L'autre ! Les féministes

Il est d'une facilité déconcertante de découvrir pourquoi cette catégorie particulièrement odieuse de femmes a réussie à faire de notre société actuelle un véritable enfer masculin.

Il est inutile de faire une histoire du féminisme ou de montrer des faits, il est beaucoup plus simple de s'en remettre à la vie en société aujourd'hui.

=== à suivr



Le phénomène des White Knight ou Chevaliers blancs ainsi que les nice guys.

Il existe deux catégories de chevaliers blancs : Les pathétiques et les traîtres.



Parlons d'abord de la première catégorie aussi connue sous le nom de nice guy ou gentil garçon.

Le gentil garçon est le gars normal qui décide logiquement de gagner l'affection des femmes en tentant de devenir son ami, quelqu'un qui la comprend et qui sera toujours là pour elle. Cet homm... plutôt garçon ne fera jamais de mal à sa petite princesse, placera cette dernière au-dessus de lui et tentera de la combler par tout les moyens possibles. Son respect pour elle est quasiment inhumain, au point tel qu'il préfère cette femme à lui-même ou à sa famille/amis.

Une pensée typique d'un nice guy :

'' J'ai hâte qu'elle laisse son copain qui la bat, je pourrais ainsi la consoler et on sera enfin ensembles ! ''

Le nice guy est tellement prévisible qu'on croirait presque qu'il est une femme. Tous les nice guys ont à peu près la même personnalité, c'est à dire effacé et trop gentil trop con. Dans toutes les situations de leur vie ils répondront en faisant la bonne chose ou plutôt ce qui est moralement correct selon ce que la société veut.

C'est à dire qu'il copiera exactement ce que les films et ce que les femmes de sa famille lui disent de faire.

Lorsqu'un homme réalise qu'il est un nice guy, la transformation lente peut enfin commençer. Certains prendront plusieurs années tel que monsieur Casanovau, d'autres changeront en seulement quelques mois. Cette modification RADICALE de la personnalité et du point de vue de la vie est néanmoins nécessaire pour embrasser une vie réellement heureuse ainsi que sa masculinité.

Les causes des nice guys viennent possiblement du fait qu'un homme soit plus près de sa mère que de son père ce qui lui fait choisir et adopter des points de vue féminins/naifs/faibles dans les domaines de sa vie.

Le white knight pathétique est le nice guy qui défendra toujours les femmes dans le but de réussir enfin à les obtenirs pour lui et de gagner leur affections. C'est une méthode qui ne fonctionnera jamais. C'est pareil à une femme obèse pour un homme. Il n'y a rien de moins excitant pour une femme qu'un gentil garçon sans l'once d'une personnalité. Ces gentils garçons sont néanmoins des frères et notre devoir en temps qu'homme et alliés est d'aider ces gens à retrouver leur masculinité perdue et à enfin aimer la vie.

Après tout sous chaque homme se cache un potentiel quasiment illimité qui ne cherche qu'à se développer...

Potentiel qui malheureusement est ÉTOUFFÉ par la société actuelle et le féminisme. Plus sur ce sujet plus tard... ( La meilleure façon pour un homme d'obtenir le bonheur aujourd'hui est de TRAVAILLER LE MOINS POSSIBLE ET DE PROFITER DE SES LOISIRS LE PLUS POSSIBLES. JE REPÈTE, LA RÉALISATION DE SON POTENTIEL EST CONTRADICTOIRE AVEC LE BONHEUR DANS LA SOCIÉTÉ D'AUJOURD'HUI.)



La deuxième catégorie de white knight est beaucoup plus masculine mais a placée ses allégeances ailleurs.

Les traîtres sont ces hommes parfaitement inconscients de la situation actuelle et qui prêtent main forte aux femmes en échange de sexualité. Ce sont ces hommes là qui défendent les femmes à la cours et qui se chargent du travail intellectuel des féministes. Beaucoup de ces hommes sont ce que l'on appelle des chanceux. Ce sont les hommes qui sont nés avec toutes les caractéristiques désirables pour les femmes et les attirent naturellement sans aucun problèmes( C'est plus souvent qu'autrement les héritiers de fortunes). Les femmes gardent une personnalité et des agissements exemplaires avec ces hommes. Ils ne voient absolument jamais le mauvais côté des femmes et ragent contre les autres hommes, ces primitifs qui ne pensent qu'au sexe !

Ces hommes ont grandi dans un univers alternatifs et ne connaissent le mal que dans les hommes. Ils sont donc impossibles à raisonner puisque le monde réél ne s'applique pas à eux. Le pathétique quant à lui attribue faussement tout le mal que les femmes font à lui-même ou aux hommes en temps que tel. Il ne voit pas la vérité.

Notre devoir en temps qu'homme est d'aider les faibles et de leur montrer la voie. Un homme doit absolument aider un nice guy si il en rencontre un. Il est inutile de parler avec un traître ou de tenter de le raisonner.

Se faire des alliances avec les hommes placés haut socialement et les traiters différemment d'un nice guy, c'est agir comme une femme. Dire Fuck you à un minable qui t'énerve et ne pas dire Fuck you à ton patron qui t'énerve c'est faire preuve d'un manque de respect à sa propre personne.



Je suis le légendaire séducteur et je connais tout ce qu'il y a à savoir sur la femelle humaine, le seul animal doté de la parole. Je partagerais donc avec vous mes amis mes perles de connaisances :

- Les femmes détestent la prostitution et le porno parce que ces méthodes empêchent les femmes de contrôler les hommes par le sexe.

-Respecter les femmes est la solution gagnante pour devenir leur petit frère gay.

-Tout ce qu'une femme fait et dit avec un homme est un test de virilité.

- Les hommes désirent les femelles les plus agréables à regarder pour les relations sexuelles.

- Les femmes dites faciles et qui s'habillent en pute provoquent une réaction inconsciente chez l'homme, il se dit '' Elle s'habille comme ça, elle doit le faire avec n'importe qui, moi y compris... ''

- Les femmes désirent les hommes les plus puissants socialement ainsi que les plus riches.

- Les femmes viennent équipée du syndrome de la tourette.

- Démolir l'estime de soi d'une femme est une méthode efficace pour la rendre amoureuse

- Il existe certaines différences d'un homme à l'autre alors qu'il n'y existe qu'une seule femme qui vient avec différentes expériences de vie et différents exemplaires. Il est logiquement possible de déterminer complètement la personnalité d'une femme avec ses expériences de vie. D'où vient l'expression '' la femme est un animal qui parle'' puisqu'elle ne peut que répondre à son corps et ne peut réellement prendre de décision.







Pour les femelles qui ont la capacité de lecture :

- Le sperme contient l'équivalent de cinq steak en protéine pour seulement 120 calories.

-10 minutes de sexe est l'équivalent de 20 minutes de tapis-roulant.

- Le sexe régulier relâche de la vitamine F qui permet au cerveau l'utilisation de plus de neurones.

- Le mal de tête est DIMINUÉ après le sexe.



Et maintenant le guide pour être heureux :

La solution A ou celle de MGTOW( Man goes their own way, Les hommes suivent le chemin qu'ils se sont tracés)

Ou bien Bachelorland, ce guide est vraiment le plus efficace et le plus facile à suivre. Si ce n'est pas déjà fait, il faut se défaire de l'image de la femme que vous avez en ce moment :

1:Les comportements féminins à travers la culture populaire, que ce soit par les films, la PLUPART des livres et des jeux-vidéos ont été créés PAR DES HOMMES et POUR DES HOMMES. Ils sont donc EFFECTIVEMENT DE LA FICTION. Le portrait des femmes dans cette fiction est très peu réaliste. Ce n'est pas la réalité.

2: Si vous connaissez quelqu'un qui vit une relation heureuse et ou est marié depuis longtemps, il faut vous faire à l'idée qu'à cette époque-ci c'est impossible. Maintenant que les femmes travaillent et peuvent gagner leur vie de leur propre moyens et qu'elles ont le gouvernement derrière elles, elles peuvent vous foutre là comme si de rien n'était et ne pas se ramasser à la rue. Le féminisme leur a donné le pouvoir de rendre l'homme inutile. L'amour du bon vieux temps qui était plus faux mais durable qu'aujourd'hui n'existe plus. L'homme ne peut cohabiter avec la femme, ou du moins il serait mieux en toute circonstance seule.

3: Maintenant que espérons-le vous ne faites plus parti des 90 % de gars qui vivent dans la matrice ( vous connaissez la vérité sur la femme) Il vous est offert deux choix, le choix numéro 2 vous emmènera vers la solution B qui sera décrite plus tard.

Donc le choix A consiste simplement à enlever tout ce qui ne vous plaît pas de votre vie. Il ne vous restera plus qu'un seul soucis : Payer le logement, le coût de la nourriture et tout le tralala pour vivre. Il s'agit de vivre SEULEMENT POUR VOUS. PRATIQUEZ CE QUE VOUS AIMEZ ET DE TRAVAILLER. CE SONT LES DEUX ACTIVITÉS que vous ferez pour le restant de vos jours. Si vous êtes peu sociable, vous allez pouvoir jouer au jeux-vidéo et au PC ( ce sont les activités les plus viriles, IL N'Y A AUCUNE HONTE À SE RÉFUGIER DANS LE DERNIER REPAIRE MASCULIN DU MONDE!!!!! N'ÉCOUTEZ PAS CEUX QUI VOUS DISENT LE CONTRAIRE, famille, amis, femmes, ILS FONT PARTIS D'UN SYSTÈME QUI NE VEUT QUE LEUR SOUFFRANCE ET SE BOURRER LES POCHES... Ils ne connaissent pas la vérité... )

Ce choix A est assez large, si vous aimez beaucoup voir des amis, faites-le... En fait c'es simple. Vous ne faites que ce que vous voulez MAIS avec un gros MAIS vous ne laissez aucune relation SÉRIEUSE DANS VOTRE VIE. Il est tout à fait correcte et normal d'utiliser la femme à des fins sexuelles seulement puisque dans le moment ce n'est plus que ce à quoi elles servent. Certaines font encore la cuisine et sont serviables, celles-là vous pouvez très bien les utilisers mais ne leur promettez rien de trop gros. Croyez-moi ça va se retourner contre vous.

Il est tout à fait acceptable de tenter de travailler/progresser le moins possible dans ce mode de vie puisque comme vous le savez le pouvoir social et les possesions matérielles ne servent d'abord et avant tout qu'à faire fonctionner ces belles machines qui veulent vos morts que sont le gouvernement, l'économie et la société. Inutile de dire que sans possesions matérielles et ou travail vous n'attirerez aucune femmes.

Comme le dit le proverbe, aucun homme riche n'est laid aux yeux d'une femme.

La méthode du Bachelor est très efficace... si tout les hommes arrêtaient de faire des efforts simplement pour baiser une fille ou pour satisfaire leur curiosité du mariage et du fondage de famille qui sont présentés comme étant les situations idéales, ils s'éviteraient une montagne de stress, vivraient 10 ans plus longtemps et les femmes ne pourraient plus rien faire avec des hommes qui ne sont pas coincés dans l'engrenage de la société.

Se rappeller qu'utiliser les femmes seulement pour la sexualité est recommandé.



Le choix B qui est un gage d'espoir dans un monde sombe... ou de naïveté.

Ce choix consiste tout simplement à apprendre à séduire les femmes et à les faires obéir au doigt et à l'oeil. Ce sont des talents qui sont TRÈS possibles à apprendre mais en valent-il vraiment la peine?

Il s'agit quand même de changer sa personnalité et son être pour apparaître plus séduisant auprès des femelles. Il est aussi possible de voir ça simplement en ne pas changer du tout sa personnalité mais dévoilé simplement ce qui peut emmener le sexe et à cacher ce qui peut éloigner les filles. Vu comme ça c'est très bien.

Pout avoir un seul espoir que la situation B se réalise, il faut mettre un nombre incroyable d'heures ce qui va tout de même provoquer un stress important. Il s'agit d'apprendre la psychologie du mâle dominant et de la femelle. IL EST POSSIBLE de se prendre une femelle avec simplement cette psychologie mais c'est carrément impossible, la plupart vont tout de même se concentrer sur votre statut social/ possesions matérielles.

Cet art noir et le PUA ou pick up artist. L'art de draguer les femelles.

Il faut bien comprendre l'esprit de flirt et joueur des femelles tout en escaladant toujours la relation vers le sexe. Cela demande néanmoins un doigté et une maîtrise quasi-parfaite. Du genre il serait plus facile de trouver une aiguille dans une botte de foin ou plutôt une femme potable.

Lorsque j'aurais mes screens je vous montrerais plus en détail ce qu'il faut faire et ne pas faire en séduction.

Pour le moment quelques grandes lignes :

Plus tu ignores et te fout réellement de la fille plus ce sera facile. LA PERSONNE qui se soucie le plus de la relation est celle qui possède le moins de pouvoir des deux. Cette personne peut partir quand elle le veut et elle a plusieurs options. C'est vous ça les mecs. Attention, je connais certains idiots qui disent directement à la fille qu'ils se foutent d'elle... si vous lui dites ça montre que vous vous en foutez pas puisque vous lui portez attention. Il faut réellement que tu puisses partir même si c'est ton âme soeur ou une connerie du genre. Ce n'est qu'une fille. Un objet. L'homme qui maîtrise ses émotions est roi. Vous pouvez quand même vous relâcher quelques instants avant de jouir. Après on retourne au gars indifférent.

Si la femelle vous parle sur msn, il va falloir faire comme suit :

Hyper belle : Attendre 2 jours avant de lui répondre minimum 1.

Bonne : Attendre 4 h.

Moche : Attendre 1 h.



Il faut à tout prix que vous ne lui répondez pas dans des délais raisonnables. Un homme doit paraître occupé et ne pas se soucier des femmes plus que ça. Après tout il doit avoir le mindset d'un gagnant. Les gars, vous êtes tous un fucking patron/roi/président, après tout votre temps précieux ne doit pas être gaspillé dans une simple conversation avec une femelle.



Soyez positifs. Un gars qui dit des trucs négatifs la femelle associera ça avec lui. Shit même un gars négatif avec d'autres gars sera évité aussi. Soyez fucking positif. Pas nécessairement gai et enjoué mais les chochottes qui parlent à quel point la vie c'est de la merde et que C'est ennuyant IRL sont vraiment emmerdants. Sur le net no prob mais pas avec les femelles, elles n'ont pas l'habileté de voir une position différente de ce que la société veut bien, rappelez vous que les femmes ne font que répondre à leur corps et ne sont pas logiques.





Attention... Fucking attention. Ces techniques sont la crème de la crème venue tout droit de Roissy, PUA extrordinaire.

Une technique réalisable lorsqu'une femme se met en colère contre vous pour des raisons très stupides (dramatique)

il arrive parfois qu'elles veulent se faire pardonner en utilisant le sexe. Ne jamais céder à leurs avances. TOUS JE DIS BIEN TOUS LES HOMMES NORMAUX NE REFUSERAIENT JAMAIS DU SEXE.

LUI MONTRER QUE VOUS ÊTES PRÊTS À NE PAS LUI FAIRE L'AMOUR c'est renverser le pouvoir dans la relation. Vous lui montrez que c'est VOUS qui décidez quand vous voulez baiser. De la dynamite mes amis.

Deux :

''C'est compliqué '' cette expression banale rend les filles folles de curiosité. utilisez là le plus possible dans toutes les situations possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   Dim 29 Jan - 11:07

slt ca va

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc


Masculin Nombre de messages : 5347
Age : 28
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   Dim 29 Jan - 15:43

slt jai tout lu y'a des truc gé et des truc cool

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jtebaiseirl.com
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   Dim 29 Jan - 15:48

tout lus aussi en primeur car il s'avait trompé de texte a mettre sur sa description, et je trouve rien de gé dedans.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme


Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   Mer 27 Juin - 20:17

pun intended...

I'm struggling to stop looking at porn but its very difficult!

male United States age 18-21, anonymous writes:

Hello, I am attempting to stop looking at porn because it is hurting my girlfriend's feelings. She likens it to cheating or is afraid that it will lead to me cheating. I love her more than anything and that is reason enough to try to stop, and I have also been looking here to see what other womens opinions on looking at porn are. I knew my girlfriend didn't like it but seeing how the women of this website feel about it and get hurt from it is really shocking. I am 21 years old, and have looked at porn fairly regularly since I was 13-14, and it might sound stupid but its more difficult to stop looking than simply turning off a switch in my brain or something.

To make it worse we are currently long distance. We each have a special ring and promised each other we would never cheat or stray and that we are committed to each other.[Barf bags as usual are in the waiting room] We are hoping that in November we will be able to get an apartment together.

Every 3-4 months she or I fly and we spend a week together, and during that time I have absolutely no problems with looking at porn. Its not an issue. My girlfriend is amazing and very sexual, and she fulfills my needs perfectly as I try to for her.

We are so close to being together in person permanently and I don't want to hurt her or push her away. I've been looking at this stuff for years and it is more difficult than I imagined to stop however. Does anyone have any advice?

I'm struggling to stop looking at porn but its very difficult! - relationship advice

-----------------------------------------------------------------------

Oh boy this chick is being unreasonable and this dude is a fool for going along with it. I'm 21 aswell and cranking it is right up there with breathing!

They see each over 3 weeks a year and she feels she can set up a monopoly on his wanking. That must be some pretty good sex to hold him over for 4 months a time. She will only get more controlling as they move in together which will only end in tears as most long distance relationshits do, once they start spending all their time together and witness each over's flaws.

The comments commend him for bowing down to her feewings!!!! and suggest various sites to assist him with his "addiction". I suggest spankwire personally...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   Jeu 28 Juin - 0:22

spankwire ca me dit quelque chose

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme


Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   Mer 29 Aoû - 15:07

shiranui mai 3D sex Sailor venus raped by an ogre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   Sam 19 Jan - 18:43

tu regard d la 3d mtnt lol t gé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme


Masculin Nombre de messages : 6759
Age : 25
Date d'inscription : 20/05/2006

MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   Jeu 24 Jan - 16:51

ct po mal miam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime


Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 351
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   Dim 17 Fév - 1:39

fuckin 3d pig

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Texte sur la sexualité humaine   

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte sur la sexualité humaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur texte / Couleur liens
» Comment voir le texte du message ??
» voicit un texte fait sur l'instant present
» Une texte pour fêter la St-Valentin, par Etienne Rouleau
» Conversion humaine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération de Slayers Online :: Boulz party :: Flood :: SAVOIR ABSOLUE DU GÉ-
Sauter vers: