Front de Libération de Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rêves

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime



Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 357
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

Rêves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 17 EmptyMer 22 Mai - 10:09

j'suis une sorte de héro/vampire et y'a 4 ou 5personnes comme moi, mais y'en a 2 qui sont des vieux lorsqu'ils sont en forme humaine. et puis là j'fais une sorte de complot j'sais plus pourquoi mais j'dois voler des lettres que tout le monde ont. là j'vais dans le sous sol (de ma maison, mais l'intérieur est tout différent, c'est comme un gros manoir) avec une des personne et puis là j'active mon plan et j'tente de battre la personne. la fille se transforme en sa forme de démon ou vampire et essaie de me battre, mais j'ai la main haute. puis là j'allume une torche, j'commence a monter les marches, MAIS ELLE ÉTAIT PAS MORTE. alors j'lui tire la torche et elle se met en position de soumission total, tout en brûlant. elle tombe des marches, puis au fond sur le plancher elle sort un petit sac de poudre noir, étend la poudre à terre et dessine un coeur en me regardant. `(elle ressemblait à sa dans sa forme Rêves - Page 17 Dm10 , et elle semblait extremement pas laide en forme humaine)
après j'm'envais dehors voler d'autres lettres, et j'en ai 1 ou 2autres. en revenant j'cours dans la rue et y'a des enfants qui cours presque aussi vite que moi et ils ont des casques de vélo, j'crois que c'est des espions qui vont me tuer donc j'tente de les dépasser et j'en fais planter plusieurs. ils se dirifent vers la même place que moi, on est dans la même sale et puis là y'a un gars qui m'explique la situation, que j'ai sauvé des affaires

c'était cool et héroique mais y'avait pas eu assez de sacrifice à faire de mon côté j,trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime



Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 357
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

Rêves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 17 EmptyLun 3 Juin - 18:45

j'étais allé dans un crématoire pour brûler des lapins puis là j'échappe mon stylo en or dans le chose qui fait bruler et j'vais dedans
y'a des crânes un peu partout, et j'trouve mon stylo
jressors et j'suis accueillis comme un héro
j'sais po ce qui se passe après
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 17 EmptyMar 3 Sep - 22:31

cool ke tai garder le topic dude
Revenir en haut Aller en bas
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime



Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 357
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

Rêves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 17 EmptyMar 3 Sep - 23:28

j'avais rêvé que j'caressais les fesses d'une fille musclée
c'était la chose la plus douce au monde
mais genre pas musclé monstre, elle avait des fesses écartées
(c 1 vieu rev)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
BluBlaDe
Dieu/Bogosse Supreme
Dieu/Bogosse Supreme



Masculin Nombre de messages : 6781
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2006

Rêves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 17 EmptySam 22 Sep - 10:56

JAI REVER DANS LE LIT DE LA SOEUR A BLU MAGUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rêves   Rêves - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération de Slayers Online :: Boulz party :: Flood-
Sauter vers: