Front de Libération de Slayers Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Front de Libération de Slayers Online

Sauvons Slayers Online!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 j'Vais être admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime



Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 357
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

j'Vais être admin Empty
MessageSujet: j'Vais être admin   j'Vais être admin EmptySam 16 Fév - 20:39

Renseignements de base
----------------------

Pseudo principal (level): Krig (Valar)
Guilde principale (facultatif): Valar
Autres pseudos (level): Darkuss, Noctob (Anciennement CN, tout avait foiré)
Autres guildes (facultatif): Maleiçon

Joue à SO depuis (mois/année): 06/06
Si je me trompe pas c'était exactement la veille de la release 55 ou 60, pendant un été. Je m'en souviens car ma mère était partit à des funérailles d'une de ses amies mortes du cancer et le grand frère d'un de mes amis était venu garder moi et mes frères et soeurs. On avait mangé du macaroni au fromage, mais il en restait dans la casserole et il l'avait même pas mis dans le réfrégirateur ma mère était po contente lol.

Périodes de connexion:
- de l'année (pendant l'année scolaire, les vacances, périodes d'absence... Précisez): tout le temps, pas contre je dors au moins 3h par jour, souvent à partir de 2h du matin jusqu'a 5h
- de la semaine (quels jours, plutôt semaine ou week-end. Précisez): week-end très actif, durant la semaine c'est surtout le soir.
- de la journée (quels horaires, plutôt journée ou soirée. Précisez): En tout temps, moins actif entre 10h et 17h les jours de semaine, car j'ai quelques cours.(heure québecoise), soit entre 16h et 23h heure française.

Songez à renseigner les horaires de connexion en heure française (CET) ou à précisez votre fuseau horaire.

Prénom (facultatif): Samuel
Age: dix huit
Pays (facultatif: ville): Canada,Québec,Québec,Charlesbourg
Statut (étudiant/travailleur/autre): Étudiant
(facultatif: précisez l'année/type d'études ou la profession)

Adresse sur lequelle on peut vous joindre (email + discussion MSN): krig888samuel@gmail.com

Connaissance du jeu
-------------------

- Quelles quêtes avez-vous faites?
Réponse: Toutes les quêtes sauf quelques unes de pâques.

- Pour quelles quêtes êtes-vous capable d'aider un ami bloqué?
Réponse: Tout,

- Avez-vous exploré l'ensemble de l'univers de jeu? Commentez.
Réponse: Bien évidemment, je encore à ce jour je trouve qu'aucun autre jeu 3D/MMO arrive à également le sentiment que j'avais lorsque j'explorais Vesperae.

- Quelles formes de divertissement en jeu connaissez-vous?
Réponse: Pogo,Tournois,Rondasse,Social,Marchandage,Quêtes,Réexploration,Xp

- Connaissez-vous les règles régissant celles-ci? Précisez.
Réponse: Bien évidemment, on ne peut pas sortir d'un pogo vivant, c'est un combat jusqu'à la mort tel nos ancêtres les vikings aimaient tant. D'ailleur je peux me permettre de préciser que je suis blond aux yeux bleus et que je suis mesomorph. J'ai toujours su dès ma tendre enfance que je voulais mourir héroiquement, mais pas nécessairement être une légende que les générations futures vont se souvenir. Je suis un dark knight, tapis dans l'ombre, et sans peur je fais mon devoir.

- Quels sont vos activités et vos centres d'intérêt en jeu? Commentez.
Réponse: ...

- Connaissez-vous l'histoire de la quête principale?
Réponse: Oui

- Comment résumeriez-vous l'univers de jeu?
Réponse: Un univers médiéval fantastique, remplis de surprises et de mystères.

- Quelle est votre race préférée?
Réponse: Aryan.


Relations en jeu
----------------

- Quels sont vos principales connaissances en jeu? Qu'est-ce qui vous rapproche d'eux?
Réponse: Anküm, aussi quelques réputeurs, Blublade et Kazgar sont probablement les deux plus gros boulets que j'aime.

- Y a-t-il des joueurs que vous n'aimez pas? Précisez les raisons.
Réponse: Les admins et templiers en général.

- Connaissez-vous des Admin (ou éventuellement ex-Admin)? Quelles sont vos relations avec ceux-ci?
Réponse: J'ai connu Elfedel'Ombre(Daalite) relation cool, c'était mon leader, plus aucune nouvelle de lui par contre.

- Comment décririez-vous l'équipe Admin actuelle? Qu'en pensez-vous?
Réponse: Les admins les plus récents j'ai été grandement surpris par leur

- Comment vous projetez-vous au sein de celle-ci, si vous deveniez Admin? De qui vous sentez-vous le plus proche? Commentez.
Réponse: Je me suis toujours très bien intégrer, en travaillant très fort et le méritant.


Profil et motivations
---------------------

- Pouvez-vous vous décrire brièvement?
Réponse: Je suis un homme très fort, je faiblis jamais. J'ai un faible pour les femmes orientales. Je suis assez bien équipé et suis en forme physiquement.

- Qu'est-ce qu'un modérateur pour vous?
Réponse: Quelqu'un que lorsque les joueurs le voient, ils se sentent rassurés directement.

- Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous devenir Admin?
Réponse: Je crois pouvoir être en mesure de donner du temps et de l'énergie à ce merveilleux jeu et aider un peu les gens qui l'on aidé pendant si longtemps.

- Quels sont, selon vous, vos atouts et vos qualités pour devenir Admin?
Réponse: Mon aise à gérer plusieurs msg en plus d'un f6 et f7 plus qu'actif en screenant le tous d'une convers très illégale.

- Et vos défauts?
Réponse: Je suis totalement neutre, donc peut-être que quelqu'un qui a toujours été aimé de l'administration et qui fait une connerie sous mes yeux, risque d'avoir une petite correction, mais aussi si un débutant arrive et connait rien et fait des choses pas correcte, je ne vais pas sévir tout de suite, je vais bien l'expliquer avant.

- Quels avantages comportent la fonction d'Admin selon vous?
Réponse: Je ne vois pas réelleemnt d'avantages, ormis les femmes en jeu.

- Et désavantages?
Réponse: Je risque d'être très connu.

- Précisez votre parcours sur le jeu: vos participations, vos projets réalisés ou en cours, vos événements, votre rôle au sein de la guilde ou du jeu,...
Réponse: J'ai pas réellement eu de projets, j'ai l'intention de faire probablement une quête pour le jeu, mais pas level max, genre entre lvl40 et 50 car c'est les niveaux les moins amusants je trouve.

- Que ferez-vous lorsque vous serez Admin? Avez-vous des projets particuliers?
Réponse: Oui, activer le panneau qui affiche les admins disponibles et dire sur le all ''Je suis dispo''.

- Si vous deviez être interviewé, quels termes utiliseriez-vous pour convaincre de vous engager?
Réponse: Entregent, beau, habile, aimé de tous sauf une ou deux personnes, serviable, confiant, musclé, bien équipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime



Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 357
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

j'Vais être admin Empty
MessageSujet: Re: j'Vais être admin   j'Vais être admin EmptyDim 17 Fév - 16:01

j'devrais me sentir visé ou pas

j'Vais être admin Adminp10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
Guilan
Blob
Blob



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013

j'Vais être admin Empty
MessageSujet: Re: j'Vais être admin   j'Vais être admin EmptyJeu 21 Fév - 12:37

Renseignements de base
----------------------

Pseudo principal (level): ieros(70)
Guilde principale (facultatif): VALAR
Autres pseudos (level): sorei(70), erois(40), Ryo (58)
Autres guildes (facultatif): Aleph, legend

Joue à SO depuis (mois/année):
2006 à peu près, event de l'armure CHAOS.



Prénom (facultatif): X
Age: 21 ans
Pays (facultatif: ville): X
Statut : etudiant
(facultatif: précisez l'année/type d'études ou la profession)
Adresse sur lequelle on peut vous joindre (email + discussion MSN): Dl


Connaissance du jeu
-------------------

- Quelles quêtes avez-vous faites?

A peu près toutes, exception faites des dernières posées recemment.

- Pour quelles quêtes êtes-vous capable d'aider un ami bloqué?

Je suis incollable sur les quêtes secondaires, et quasi sur les principales.

- Avez-vous exploré l'ensemble de l'univers de jeu? Commentez.

Non, Nahand, ses environs et la terre des chevaliers noirs sont un mystère pour moi.

- Quelles formes de divertissement en jeu connaissez-vous?

Le PK, marchandage.

- Connaissez-vous les règles régissant celles-ci? Précisez.

Oui, tout est permis.

- Quels sont vos activités et vos centres d'intérêt en jeu? Commentez.

Le PK, la forme la plus ludique du jeu pour les novices et ceux qui ont fait le tour de SO et ne savent plus quoi faire.

- Connaissez-vous l'histoire de la quête principale?

A peu près, j'ai perdu le fil après la release lv70.

- Comment résumeriez-vous l'univers de jeu?

Grand, et vide.

- Quelle est votre race préférée?

Sparth.png


Relations en jeu
----------------

- Quels sont vos principales connaissances en jeu? Qu'est-ce qui vous rapproche d'eux?

Il n'y a pas grand monde, principalement les VALAR et mes camarades de legend et d'Aleph qui à mon regret ne joue plus. Ce qui nous rapproche, notre lucidité sur la position que l'on occupe sur Slayers Online.

- Y a-t-il des joueurs que vous n'aimez pas? Précisez les raisons.

Les admins recrutés via cette selection qui se prennent pour une élite, aucune animation en jeu, que du fliquage, et les grosses guildes selectives et élitistes à deux balles.

- Connaissez-vous des Admin (ou éventuellement ex-Admin)? Quelles sont vos relations avec ceux-ci?

Nous ne sommes pas à proprement parler des "amis intimes", mais j'ai assez bien connu HunK, Eldoran, Vanivan, Khalan, Delikatessen, Shymrae and cie. Je n'ai plus de news, de bonnes relations, sans plus.

- Comment décririez-vous l'équipe Admin actuelle? Qu'en pensez-vous?


Pour ce que j'en pense, sans doute la même chose que ceux qui ont relancés cette nouvelle campagne recrutement.


- Comment vous projetez-vous au sein de celle-ci, si vous deveniez Admin? De qui vous sentez-vous le plus proche? Commentez.

Orgueilleux, individualiste, et ambitieux je compte rapidement gravir les échelons.


Profil et motivations
---------------------

- Pouvez-vous vous décrire brièvement?

Non.

- Qu'est-ce qu'un modérateur pour vous?

Un joueur donnant un MINIMUM d'implication et d'investissement pour faire avancer le jeu, un joueur à l'écoute et au travail de qualité. Un joueur qui, selon ses capacités fera son maximum pour satisfaire les joueurs, aux détriments de son temps de jeu.

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous - devenir Admin?



- Quels sont, selon vous, vos atouts et vos qualités pour devenir Admin?



- Et vos défauts?

Paranoiaque, sociopathe, schizoïque, schizotypique, sarcastique, et un poil laxiste.

- Quels avantages comportent la fonction d'Admin selon vous?

La confiance des joueurs, la facilité d'entreprendre différents events, projets et le /nokill.

- Et désavantages?

Beaucoup plus de temps à consacrer à SO, et une gestion OPTIMALE de generalso and cie...


- Précisez votre parcours sur le jeu: vos participations, vos projets réalisés ou en cours, vos événements, votre rôle au sein de la guilde ou du jeu,...



- Que ferez-vous lorsque vous serez Admin? Avez-vous des projets particuliers?

Profiter de ma nouvelle position en amassant pas mal de skin, et de po.

- Si vous deviez être interviewé, quels termes utiliseriez-vous pour convaincre de vous engager?

C'est moi le meilleur, tu piges un peu?!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime



Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 357
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

j'Vais être admin Empty
MessageSujet: Re: j'Vais être admin   j'Vais être admin EmptyJeu 21 Fév - 12:41

ieros[Admin]


Guilan a écrit:
- Et vos défauts?

Paranoiaque, sociopathe, schizoïque, schizotypique, sarcastique, et un poil laxiste.
Guilan[LESTEMPLIERS]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
SuperSamBroodwarAwesome**
Ultime
Ultime



Masculin Nombre de messages : 6278
Age : 357
Localisation : dans le lit de la soeur à Blu/Magus, donc mon enfant sera aussi, sinon plus badass que Magus.
Emploi/loisirs : se réincarner en héro, faire partis de la famille à Magus et tuer des dragons.
Humeur : Vitré
Date d'inscription : 26/04/2010

j'Vais être admin Empty
MessageSujet: Re: j'Vais être admin   j'Vais être admin EmptyLun 25 Mar - 15:42

Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir marqué votre intérêt pour rejoindre l'équipe de modération de Slayers Online. Nous avons reçu de nombreux dossiers et nous avons pu constater la motivation des joueurs à apporter leur soutien au jeu.

Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature est refusée. Cela signifie que votre dossier n'a pas retenu notre attention et que vous ne participerez pas à la poursuite du recrutement de modérateurs.

Nous avons reçu un grand nombre de candidatures de grande qualité parmi lesquelles une sélection sévère a été opérée. Le refus ne signifie donc pas nécessairement que vous ne remplissez pas les critères de sélection mais que vous n'avez pas été retenu parmi les dossiers les plus prometteurs. Si à l'avenir une autre campagne de recrutement est organisée, ce résultat n'aura aucune influence sur votre participation future.

Nous vous souhaitons encore beaucoup de plaisir de jeu sur Slayers Online.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com/supersamniggerkillingspreemilffatblodeass
edgemaster
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc
Chef des deux autres pedales+ Travelo supreme+ Bon trouveur de meuf+N00b+impuisan+pd+ ahaha kc



Masculin Nombre de messages : 5355
Age : 35
Localisation : dans le lit de la mere a blu
Emploi/loisirs : etrain de la
Humeur : je diirait pas quoi :)
Date d'inscription : 16/09/2006

j'Vais être admin Empty
MessageSujet: Re: j'Vais être admin   j'Vais être admin EmptyMer 3 Avr - 13:48

slt c ki guilan
ps: jai po lu flemme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtebaiseirl.com
Contenu sponsorisé





j'Vais être admin Empty
MessageSujet: Re: j'Vais être admin   j'Vais être admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'Vais être admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux etre admin
» JVAIS JOUER A LA DS
» KORBEN N'EST PLUS ADMIN OUAI !!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Front de Libération de Slayers Online :: Front de Libération :: Règlement,Diplomatie-
Sauter vers: